Ce qui fait que nous sommes nous

BD Soft s'appuie sur une expérience de 10 ans dans la conception de solutions de collecte de données d'enquêtes. Dans notre cœur de métier nous devons concevoir : C'est avec ce prisme particulier que nous concevons tous nos projets.

Le soucis de la qualité

Parce que la qualité cimente la confiance, nous travaillons par empilement de briques fonctionnelles. Chacune de ces briques a été testée de façon intensive, et son comportement est garanti. Mais d'expérience, nous savons que la robustesse d'un module se vérifie par son utilisation en condition réelle. Nos programmes passent donc une série de tests sur le terrain avant d'être validés.

Ainsi, pas de mauvaise surprise.

L'obsession de la vitesse

Parce que nous travaillons sur des données massives, nous nous devons de concevoir des programmes optimisés. Nos solutions sont donc conçues pour minimiser le temps perdu, par l'utilisation d'une ergonomie adaptée, et par l'emploi de langages et de protocoles qui garantissent un traitement rapide de la donnée.

A l'échelle d'un projet, 1s gagnée représente jusqu'à 24H d'économie.

Le choix de l'interopérabilité

Parce que nos programmes sont alimentés par des données externes, et parce que les données collectées ont une utilité en dehors du programme qui les enregistre. Nous maîtrisons tous les formats d'échange standard, et quand il le faut, nous programmons de nouveaux modules de communication.

Que ce soit en entrée comme en sortie, nous prévoyons toujours une porte.

Le regard vers l'avenir

Parce que notre société a 8 ans, nous savons que nous ne travaillons pas aujourd'hui comme nous le faisions en 2011. En adoptant une approche modulaire, et en s'appuyant sur des standards reconnus, nous garantissons la pérennité de nos solutions.

Chez nous, pas d'obsolescence programmée